Culture

Winter Wonderland : la magie de Noël s’installe à Hyde Park

Les boissons chaudes, les crêpes au chocolat, les branchages de houx, la neige (bon, certes artificielle), ça y’est : la saison de Noël est là. Direction Hyde Park et son Winter Wonderland pour la vivre pleinement.

Une grande fête foraine de Noël

Installé au coeur d’Hyde Park, dans l’hypercentre de Londres, Winter Wonderland emerveillera petits et grands avec sa grande roue, ses attractions, son marché de Noël, ses spectacles et stands de street-food.

La plus grande patinoire du Royaume-Uni s’y trouve d’ailleurs : solidarité avec les parents qui ne peuvent déjà plus supporter d’entendre leurs enfants chanter la Reine des neiges et vont devoir se coltiner la chorégraphie on ice.

Lumières scintillantes et ambiance féerique

Rendez-vous y en soirée pour profiter des nombreux néons, lumières et installations qui rendent le tout beaucoup plus magique dans l’obscurité de la nuit. Si les températures sont en chute libre, réchauffez-vous autour des nombreux feux de bois mis à disposition du public en sirotant un vin chaud ou un chocolat très calorique.

L’entrée est entièrement gratuite, seules certaines attractions sont payantes. Pour les budgets serrés, il est possible d’y passer quelques heures sans dépenser grand chose en se rendant sous un chapiteau pour profiter d’un spectacle sans consommer, ou en se baladant pour profiter du décor.

Où ?
Métro Hyde Park Corner

Quand ?
Du 21 novembre 2019 au 6 janvier 2020 de 10h à 22h.

Combien ?
Gratuit

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!