Culture

Le festival Underbelly à Southbank

Tous les jours jusqu’au 29 septembre, l’Underbelly Festival mêle folie et excentricité en plein centre de la capitale.

Musique, boissons et spectacles en tout genre

Il y a de la musique, des cocktails, des tables en bois verni, un faux gazon et une vue spectaculaire sur Southbank et son London Eye : le festival Underbelly débarque une fois encore cette année au bord de la Tamise et propose un mix de différentes animations, activités, street-food et spectacles en tout genre.

A l’affiche notamment, Briefs, un cabaret drôle et sexy avec des performances à couper le souffle, ou encore Rouge, la troupe pour adultes aux acrobations spectaculaires qui a reçue le prix du meilleur cirque 2019. Chaque soir, differents spectacles sont proposés au public à des prix bien plus raisonnables que les shows du West End, et il y en a pour tous les goûts.

Un large choix de street-food

Il n’est cependant pas nécessaire de prendre son billet pour un spectacle pour se rendre au festival : l’entrée est gratuite et vous permet de profiter des différents bars et stands de street-food en écoutant de la musique live et de décider une fois sur place de vous rendre ou non au box-office.

Les gourmands ont l’embarras du choix : Seawise pour un authentique Fish&Chips ou des calamars frits, Nanny Bills pour un burger bien fat ou des Mac N Cheese, Holà Guacamole pour des burritos ou nachos aux saveurs mexicaines ou encore Anata pour de la cuisine indonesienne et vietnamienne.

Quand ?
Jusqu’au 29 septembre 2019

Où ?
Underbelly Festival
Belvedere Road Coach Park
SE1 8XX
Métro : Waterloo (5 minutes à pieds)

Combien ?
Entrée gratuite. Comptez entre 20£ et 30£ pour assister à un spectacle.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!