CHERCHER 
Lifestyle
3

Soldes d’été à Londres : tout ce qu’il faut savoir

Soldes d’été à Londres : tout ce qu’il faut savoir

Il n’y a pas de date précise pour le départ des soldes d’été à Londres, mais elles démarreront dans la plupart des boutiques à la fin du mois de juin. Les commerçants s’alignent en règle générale sur la date qu’a choisi Harrods, et cette année ce sera le 27. Les démarques se poursuivront jusqu’à la mi-juillet.

Pour se ruiner cette année, pourquoi ne pas s’éloigner un peu d’Oxford Street et de son atmosphère suffocante ? Le plus grand centre commercial d’Europe en termes de nombre de boutiques, Westfield (station Stratford), risque certes également d’être pris d’assaut mais a l’avantage d’être particulièrement bien aménagé. Vous y trouverez toutes les grandes enseignes du prêt-à-porter : All Saints, Bershka, Debenhams, Mango, M&S, Topshop, Uniqlo ou encore River Island. Pour les bourses les plus garnies, The Village est l’espace haut de gamme du centre commercial où sont concentrées toutes les boutiques de luxe, notamment Dior, Burberry, Gucci, Vuitton ou encore Miu Miu.

Si vous tenez à rester dans le centre, passez par Carnaby Street. Ce petit village shopping aux rues pavées près d’Oxford Street est toujours plein de monde mais a un charme fou. Enfin, pour les plus branchés et ceux qui souhaitent éviter les touristes, le spot tendance du moment reste Clapham Junction, avec son mélange de grandes enseignes et de boutiques plus confidentielles.

  • googleplus
  • rss
  • pinterest


  • Le belge à londres dit :

    Les soldes d’été sont bcp – interessantes que celles d’hiver je vous conseille d’attendre… trop de monde trop de touristes en juin juillet !

  • westfield dit :

    Westfield etait trop bondé l’été dernier je recommande pas

  • kahn l'a promis dit :

    Vivement que oxford street soit pieton car ca va etre l’horreur.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    banner