CHERCHER 
Food
0

Shake Shack à Covent Garden : le test

Shake Shack à Covent Garden : le test

L’été se termine doucement, c’est un peu la déprime, et de toute façon les fêtes arrivent bientôt donc autant se lâcher complètement. Quoi de mieux pour chasser l’angoisse du retour à la météo londonienne que de se remplir le bide avec un bon burger. Direction Shake Shack dans le Covent Garden Market pour un déjeuner très fat.

La queue est raisonnable pour un samedi, et il reste quelques places sur les deux terrasses disponibles. Le service est plus lent que dans un fast-food traditionnel mais relativement rapide comparé à d’autres enseignes. Le double ShackBurger est clairement tape à l’œil et ne demande qu’à se faire rapidement dévorer. En bouche, la promesse est tenue : les frites paraissent maison, les burgers sont savoureux, les viandes ont du goût (ce qui devient rare pour un burger) et la garniture est fraîche. A noter pour nos amis végétariens que le veggie burger est une bonne surprise et est particulièrement savoureux bien que trop peu copieux.

Il faut admettre que Shake Shack, malgré des prix pratiqués assez élevés pour un fast-food, surclasse clairement ses concurrents. Pour deux personnes, le repas nous a coûté près de 24£ sans dessert.

Pour consulter la carte complète, cliquez-ici

  • googleplus
  • rss
  • pinterest


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

banner