CHERCHER 
Food
3

Pret A Manger ouvre son premier resto 100% veggie

Pret A Manger ouvre son premier resto 100% veggie

La chaine de restauration Pret A Manger vient de publier son bilan trimestriel et les résultats de l’entreprise montrent une demande toujours plus importante pour les produits végétariens. Les préoccupations éthiques et diététiques des consommateurs londoniens viennent bousculer le marché du fast-food, à tel point que l’entreprise s’apprête à ouvrir son premier restaurant complètement veggie à Soho.

Fini le triste œuf/mayo pour un déjeuner sur le pouce. Dès le mois de juin, des dizaines de recettes originales entièrement végétariennes et végétaliennes seront proposées dans la toute première boutique du genre. Pour préparer l’ouverture, la marque vient d’ailleurs de lancer une campagne intitulée « not just for veggies », incitant les clients de la chaine à faire l’impasse sur la viande ou le poisson plus régulièrement.

Parmi les nouveautés, on note l’arrivée de l’ « Acai breakfast bowl » pour les petits creux matinaux, du « Chana chaat flat bread » – un sandwich inspiré de la cuisine indienne, ou encore du « Falafel & Red pepper hot wrap » pour les fans de cuisine épicée.

Les bénéfices du groupe ont augmenté de 14% au premier trimestre 2016, atteignant près de 84,3 millions de Livres. Le PDG de Prêt indique sur son blog que cette première boutique ne ferait certainement pas de bénéfices mais qu’elle aura le mérite d’être avant-gardiste et de fidéliser ses clients végétariens.

  • googleplus
  • rss
  • pinterest


  • a generaliser dit :

    ENFIN ! J’ai l’impression qu’à mon boulot tous les végé vont à Prêt pour autant y’a pas beaucoup d’options.

  • Francois JD dit :

    Ils sont quand meme vachement plus en avance qu’en France ici sur la cuisine alternative

  • Badaasaa dit :

    C’est franchement fade Pret! Y’a plein d’options végé bcp plus savour rises à londres.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    banner