CHERCHER 
Lifestyle
0

Le métro toute la nuit : FINALLY ! – Tout ce qu’il faut savoir.

Le métro toute la nuit

Après une première annonce en fanfare suivie de plusieurs reconductions, le métro de Londres s’apprête enfin à assurer un service sans interruption à partir du 19 août.

Au niveau des prix, aucun changement n’est à prévoir comparé aux tarifs pratiqués en journée. Si vous avez un abonnement Oyster, aucune surcharge ne s’appliquera. Pour les travelcard à la journée, les tickets sont valables jusqu’à 4h30 du matin. Et pour les usagers qui ont opté pour le pay-as-you-go, c’est le tarif off-peak (heure creuse) qui sera appliqué.

A noter que pour le lancement du Night Tube ce week-end, seules la Central et la Victoria line assureront un service nocturne. Les autres lignes seront progressivement ouvertes au cours des prochaines semaines.

CIRCULATION DES TRAINS

Victoria line
Toutes les 10 minutes

Central line
Toutes les 10 minutes entre White City et Leytonstone, et toutes les 20 minutes d’Ealing Broadway à White City et de Leytonstone à Loughton/Hainault.

Northern line
Toutes les 8 minutes entre Morden et Camden Town et toutes les 15 minutes de Camden Town à High Barnet/Edgware.

Picadilly line
Toutes les 10 minutes entre Cockfosters et Heathrow Terminal 5. Pas de service vers le Terminal 4 ou entre Acton Town et Uxbridge.

Jubilee line

Toutes les 10 minutes.

Pour consulter le plan en taille réelle, cliquez ici

  • googleplus
  • rss
  • pinterest


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

banner