Actu

La propriété la plus chère de Londres est en vente, découvrez son prix

La propriété la plus chère de Londres

Le Business Insider avait lancé un défi aux agences immobilières : trouver la propriété la plus chère du marché. Et c’est parmi les biens de l’agence Knight Frank, spécialisée dans la vente de propriétés d’exception, que le vainqueur a été trouvé.

La maison la plus chère de Londres

Sans surprise la propriété se trouve entre Westminster, Kensington et Chelsea, dans le carré d’or londonien. Son prix de vente ? 55 millions de Livres. Pour cette somme vous disposerez d’un somptueux quatre étages de près de 1000 m2 de surface habitable ainsi que d’une piscine intérieure et d’un SPA avec toit rétractable. En ce qui concerne le bon goût avec lequel la propriété a été décorée, cela ressemble à ce que ferait Valérie Damidot sur le thème « bling-bling » après avoir consommé quelques amphétamines.

La maison la plus chère de Londres

La maison la plus chère de Londres

On est là bien loin de la panique immobilière et boursière qui frappe le Royaume-Uni depuis le résultat du référendum sur le Brexit. Depuis quelques semaines, plusieurs géants financiers gérant des actifs dans l’immobilier ont été contraints de fermer boutique, les investisseurs souhaitant tous récupérer leurs parts. Un retournement du marché immobilier est craint par bien des acteurs du secteur, comme en témoignent la chute vertigineuse des valeurs immobilières à la Bourse de Londres.

La maison la plus chère de Londres

Laisser un commentaire

Que faire à Londres ?