CHERCHER 
Food
0

Madison rooftop : un dîner avec une vue spectaculaire sur Londres

Madison rooftop : un dîner avec une vue spectaculaire sur Londres

Bon, soyons clairs : si vous souhaitez simplement prendre un verre ou partager un repas intimiste à deux dans un cadre apaisant et romantique, passez votre chemin. Le Madison, qui partage un rooftop avec le Moët & Chandon bar est plutôt du genre bruyant. Il y a une sorte de compétition permanente entre le niveau sonore de la musique et celui des conversations, comme si les deux tentaient toujours de prendre l’avantage l’un sur l’autre. Mais rassurez-vous même si vous êtes du genre bavard, la vue imprenable sur la très baroque cathédrale Saint Paul et sur la capitale britannique vous coupera le souffle.

Au niveau de la clientèle, l’établissement étant perché au milieu d’un énorme quartier d’affaires, vous retrouverez beaucoup de courtiers et working-girls venus noyer leur stress dans une coupe de champagne. Pas mal de curieux également, désireux de profiter de la magie du lieu.

Pavé de thon mi-cuit au Madison

Pavé de thon mi-cuit au Madison

Perché sur le rooftop, vous déciderez peut-être de prolonger la soirée à l’intérieur pour vous restaurer. Le restaurant tient ses promesses et l’addition est sans surprise. N’hésitez pas à terminer la soirée avec un cocktail au Martini, une des spécialités du bar.

 

  • googleplus
  • rss
  • pinterest


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

banner