CHERCHER 
Vivre à Londres
0

Le top 5 des applications indispensables à Londres

Le top 5 des applications indispensables à Londres

Elles nous facilitent la vie, nous font profiter de réductions et sont devenues indispensables : voici le top 5 des applications mobile pour profiter à fond de la capitale anglaise.

1. Citymapper

citymapper

C’est l’application indispensable par excellence. Où que vous soyez, Citymapper vous trouve le meilleur itinéraire pour vous déplacer à pied, en voiture, en transport en commun ou en taxi en comparant les prix. Une fonction permet, lorsque vous vous trouvez dans le bus, de vous signaler quand descendre. Simple et pratique, tous les Londoniens l’ont adoptée.

2. Wriggle

Wriggle

Envie de profiter d’une pause dej’ pas chère ? D’un cocktail dans un bar branché à prix cassé ? Wriggle vous propose chaque jour des offres promotionnelles près de vous. Un compte à rebours vous indique combien de temps l’offre est disponible (généralement pas plus de quelques heures). Disponible uniquement à Brighton et Londres, c’est la petite appli qui monte.

3. Uber

Uber

Une fin de soirée peut rapidement être gâchée par une attente interminable à l’arrêt de bus. Et lorsqu’on a abusé des bières pression, on n’a généralement pas envie de se prendre la tête pour rejoindre son lit. Simple, pratique et plus économique que le taxi, Uber est une appli à avoir toujours à portée de doigt. Première course offerte avec le code promo 4wvsn.

4. Tubemap

Tubemap

Indispensable pour tous les usagers du métro londonien. Tubemap vous envoie des notifications sur l’état du trafic, vous indique dans combien de temps part votre prochain métro, vous permet de faire des itinéraires : bref, un must-have.

5. XE currency

XE app

Le cours des devises en direct, des taux de change compétitifs, des options de transfert d’argent sans frais : la réputation d’XE n’est plus à faire.

  • googleplus
  • rss
  • pinterest


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

banner