mardi 20 novembre 2018
Food

Le meilleur Rodizio de Londres à Leicester Square

Rodizio Leicester Square

Le Rodizio est à la fois une manière traditionnelle de cuire la viande et un concept de restauration typique de l’Amérique du Sud. Les viandes sont rôties à la broche et servies par des Churrasqueiros.

Le concept est simple : pour £20 par personne, vous disposerez d’un accès illimité au buffet : pommes de terre, légumes frais, salades, beignets aux fruits, calamars, riz, purée, olives, haricots rouges, etc. Une carte à deux faces, verte et rouge, sera disposée près de votre assiette. Tant que vous laissez apparaitre la face verte de votre carte, le restaurant considèrera que vous souhaitez que l’on vous serve de la viande et viendra régulièrement à votre table vous proposer des pièces de boeuf, de poulet, de veau et de porc grillé servies généreusement.

Vous l’aurez compris : le succès d’un Rodizio tient à la qualité de la viande servie et à la fraicheur du buffet. Chez Rodizio Preto, on vous servira pas moins de 15 viandes différentes. Le buffet est quant à lui copieux et les ingrédients de première qualité. Un rapport qualité/prix imbattable pour les grosses faims et les petits budgets.

Fort de son succès, Rodizio Preto a ouvert plusieurs restaurants à travers Londres, notamment à Victoria, Putney ou Croydon. Celui de Leicester Square est celui qui dispose de l’emplacement le plus central.

[codepeople-post-map]

Laisser un commentaire