CHERCHER 
Culture
1

L’Alexandra Palace Street Food festival ouvre ses portes ce week-end

Alexandra Palace Street Food Craft Beer festival

C’est dans un grand espace vert de près de 196 hectares que va se dérouler l’événement le plus immanquable du week-end. Le principe : déguster des spécialités culinaires internationales accompagnées d’une bière pression bien fraiche ou d’un cocktail tout en profitant d’animations et concerts, tout cela gratuitement. L’Alexandra Palace Street Food Craft Beer festival reprend du service pour la troisième année consécutive, les 28 et 29 mai.

Au niveau des dégustations, vous aurez le choix entre les nombreux stands présents pour l’occasion. Sucré ou salé, il y en aura pour tous les goûts. On comptera notamment des spécialités italiennes, sud-américaines, des stands de gauffres, des burgers, des glaces maison ou encore des pizzas au feu de bois. En ce qui concerne les animations seront au rendez-vous Djs, groupes de musique ou encore danseurs. Ont confirmé leur présence les Hot Rock Pilgrims, Joe Fleming, le Dj originaire du nord de Londres Luke Carey ou encore le groupe de musiciens Dat Brass.

Le parc est situé au nord de Londres et le festival prend place tout près de l’Alexandra Palace, un imposant palais victorien du 19ème siècle. La vue depuis le site offre un panorama exceptionnel de Londres, et à la nuit tombée l’atmosphère a quelque chose de magique. A vos appareils photo !

Prix : Gratuit
Adresse : Alexandra Palace Way, London N22 7AY
Station la plus proche : Wood Green (Piccadilly line)

  • googleplus
  • rss
  • pinterest


Commentaires :

  • […] L’Alexandra Palace Street Food festival ouvre ses portes ce week-end […]

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    banner