CHERCHER 
Culture
0

Un comedy show hilarant au King’s Head

Un comedy show hilarant au King’s Head

Il est un loisir dont les Anglais sont particulièrement friands : le spectacle. One man shows, comédies musicales, pièces de théâtre, concerts : Londres regorge d’artistes – professionnels ou amateurs – prêts à vous faire rire, rêver ou danser pour quelques Livres. Si quelques salles ont pignon sur rue, d’autres, plus discrètes et plus accessibles, valent également le détour.

Situé Crouch Hill Road, tout près de Finsbury Park dans le nord de la ville, The King’s Head est un pub anglais typique avec ses larges tables en bois. Particularité ? Tous les jeudi vers 20h30, une douzaine de comédiens amateurs ont 5mn pour convaincre le public de leur talent. Tout se passe dans le sous-sol de l’établissement où se succèdent toute la soirée les humoristes de demain. Parmi eux ce soir-là, Nathalie Kerrio, une Française d’origine marseillaise habituée des planches londoniennes et ayant participé à l’émission de télé-réalité de BBC 2 The Undateables. La jeune femme enchainera les bons mots face à un public visiblement conquis.

Depuis son ouverture en 1981, The King’s Head s’est fait une petite réputation et a révélé plusieurs grands talents, ce qui ne l’a pas empêché de conserver des prix raisonnables. Il vous en coûtera 4£ pour une pinte et 4£ pour l’accès au sous-sol. Le sous-sol a une capacité d’accueil de 120 personnes et dispose d’une programmation variée toute la semaines : concerts, spectacles et comedy shows.



Downstairs at The King’s Head
2 Crouch End Hill
London N8 8AA
Le jeudi vers 20h30

  • googleplus
  • rss
  • pinterest


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

banner