CHERCHER 
Food
2

Le Foodies Festival envahit Syon Park

Le Foodies Festival envahit Syon Park

C’est plus grand événement grastronomique du Royaume-Uni : le Foodies Festival fait le tour du pays et débarque à Londres ce week-end de Bank Holidays pour le plus grand plaisir des gourmands. Le festival s’installe cette année au Syon Park, un immense espace de 80 hectares situé au sud-ouest de la ville.

La grande star de l’événement sera Atul Kochhar, un chef étoilé Michelin très médiatisé en Angleterre qui a notamment participé au jury de Masterchef. Au programme avec lui : cours et dégustations de spécialités indiennes. Seront également présentes d’autres personnalités du monde de la cuisine, notamment Aldo Zilli (cuisine italienne, beaucoup d’influences végétariennes et pesco-végétariennes) et Tony Rodd (rendu célèbre par sa participation à Masterchef 2015).

De nombreuses activités seront proposées sur le site : des cours de pâtisserie, des dégustations de vins, de champagnes et de bières, des stands artisanaux, des préparations de cocktails, des compétitions avec cadeaux à la clé et des concerts de musique.

Un billet d’entrée vous coûtera 25£ pour les trois jours et entre 13 et 16£ pour un seul jour. Si vous avez un petit budget mais un grand estomac quand même, préférez l’Alexandra Palace Street Food festival qui a également lieu ce week-end et qui est entièrement gratuit.

Foodies Festival
Syon Park – TW8 8JF
Station la plus proche : Syon lane

  • googleplus
  • rss
  • pinterest


  • ben alors dit :

    Y’a pas Jamie Oliver ??

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    banner