CHERCHER 
Lifestyle
0

Un couple d’Anglais gagne à l’Euromillions… pour la seconde fois.

Un couple d’Anglais gagne à l’Euromillions… pour la seconde fois.

On pourrait dire que David et Kathleen Long ont une chance de cocu, s’ils n’étaient pas en couple depuis de nombreuses années. Les deux tourtereaux viennent d’empocher un sacré pactole lors du dernier tirage de l’Euromillions. Pour la seconde fois.

En 2013, le couple avait déjà empoché plus d’un million de Livres. Une sacrée somme qui n’a toutefois pas tellement changé leur quotidien : ils sont restés dans la même maison très modeste et n’ont pas fait de grand voyage. Mais le couple a continué de jouer et vient à nouveau d’empocher un million de Livres grâce au code « Millionaire Maker ». Une chance insolente que David Long affirme avoir provoqué, indiquant au DailyMail qu’il savait que cela allait arriver : « Je n’arrêtais pas de dire à mes amis et à ma famille que je gagnerais à nouveau. Même la première fois, je le savais. Il suffit d’y croire. »

David raconte comment il a appris la nouvelle : « J’étais installé sur mon canapé et je regardais le tirage. J’ai eu deux bon numéros et une bonne étoile, ce qui me faisait gagner £7,5. Je me disais, c’est pas trop mal ! Puis j’ai vérifié le code Millionaire Maker et j’ai réalisé que nous avions gagné bien plus. J’ai calmement donné le ticket à ma femme qui a mis ses lunettes et m’a regardé en me disant : tu as dit que tu gagnerais une seconde fois, et tu l’as fait ! ». Leurs projets commun cette fois ? Acheter une nouvelle maison et faire une croisière. Car David a la phobie de l’avion.

La probabilité pour que ce couple gagne à nouveau était d’une chance sur… 283 milliards.

  • googleplus
  • rss
  • pinterest


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

banner